Interview franchise All4home

« Les premiers contacts avec All4home ont été très positifs et m’ont mis en confiance »

Florence Thise, Franchisée au Mans - le

Nous vous proposons le témoignage de Florence Thise, franchisée All4home sur Le Mans depuis quelques mois...

: Quel est votre parcours en quelques mots ?

Florence Thise 1Florence Thise : J’ai un parcours professionnel d’infirmière pendant 10 ans en Ehpad puis pendant 7 ans en entreprise. En parallèle je suis conjoint collaborateur de mon mari qui exploite un commerce et je suis maire adjoint pour un 2eme mandat dans ma commune sur le secteur action social scolaire et suis membre du CCAS.

Pourquoi avoir choisi le secteur des services à la personne l'entrepreneuriat ?

Je dois dire que cela « coulait de source » avec mon parcours professionnel : le fait de côtoyer un public divers, savoir adapter son discours, apporter des réponses et des aides, gérer une équipe, recruter, faire confiance et en même temps avoir le sens du client, donner du temps aux personnels par un encadrement et un soutien permanent.

Comment avez-vous fait pour trouver la franchise All4home ?

J’ai entamé mes recherches sur les sites de franchise et j’ai tout de suite été séduite par les visuels de la marque, un logo et un slogan qui accroche l’œil. Les premiers contacts avec All4home ont été très positifs et m’ont mis en confiance. Les entretiens suivants et notamment au siège de l’enseigne ont confirmé ma première impression. All4home est un réseau solide, avec un fort accompagnement aux franchisés et des valeurs de bienveillance clients et salariés affirmées.

Après quelques semaines, que pensez-vous de l’accompagnement du franchiseur ?

Mon retour d’expérience est très positif : une super intégration pendant et après la formation, un soutien permanent et le sentiment de ne pas être seule, de travailler avec et pour une équipe. Réponse rapide aux questions, une disponibilité de l’équipe mais aussi des franchisés qui n’hésitent pas à appeler pour apporter de l’aide et faire partager leur expérience.

Quel sont vos objectifs pour 2020 ?

Mes objectifs sont simples : installer les fondations de mon agence, ne pas grandir trop vite afin de pourvoir répondre aux clients, leur apporter une réponse adaptée et pérenniser les prestations. Fidéliser les clients.

Quel conseil donneriez-vous à un candidat à la franchise ?

Rejoignez All4home car c’est sérieux. Commencer immédiatement après la formation pour la mettre à profit et ne pas hésiter à demander des conseils une fois dans le réseau.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

7 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Intéressé par le secteur franchise ménage repassage ?
Pour ouvrir une franchise All4home il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise service à la personne et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités