FitnessBoutique étend son réseau avec un nouveau point de vente à Narbonne

Dans le cadre de son développement continu à travers l’Hexagone, FitnessBoutique a donné naissance à un nouveau point de vente à Narbonne. Un projet porté par Sébastien Chambefort.
FitnessBoutique réalise une nouvelle implantation
Le 9 mai à Narbonne, un nouveau point de vente FitnessBoutique a ouvert ses portes sous l’impulsion de Sébastien Chambefort. Idéalement placée au 15 Rue de Ratacas, cette nouvelle boutique franchisée sera rapidement la référence locale pour les équipements de fitness et la nutrition sportive. D’une surface de 100m2, ce nouveau magasin rassemble les trois univers de la franchise : la nutrition, le matériel de fitness et les accessoires.
FitnessBoutique est en effet une enseigne spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive. Elle propose une offre complète de produits qualitatifs et innovants à destination d’une clientèle d’hommes et de femmes soucieux de leur hygiène de vie et souhaitant rester en forme.
Quant à Sébastien Chambefort, il bénéficie déjà d’une belle connaissance de l’univers FitnessBoutique. Il a commencé son parcours au sein du réseau au magasin de Toulouse Balma avant de devenir responsable du magasin de Toulouse Portet.
En 2021, il a franchi une nouvelle étape en rachetant la succursale de Perpignan pour en faire son propre magasin franchisé. Grâce à son engagement et sa réussite, il poursuit aujourd’hui son développement avec cette deuxième boutique.
FitnessBoutique continue par ailleurs de rechercher de nouveaux candidats à la franchise partout en France. Serez-vous son futur ambassadeur ? Un apport personnel de 20 000€ sera nécessaire pour vous lancer.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.