FitnessBoutique annonce une nouvelle ouverture à Brest

Le réseau FitnessBoutique poursuit sa dynamique de développement avec une nouvelle ouverture à Brest. Désormais, plus de 115 points de vente représentent la marque partout dans l’Hexagone.
FitnessBoutique débarque à Brest
Le 23 mai, FitnessBoutique a ouvert les portes d’un nouveau magasin à Brest, au 99 Boulevard de Coataudon, Guipavas. A la tête de cette nouvelle adresse, Hugo Gentil, l’ancien responsable du magasin d'Orléans Olivet. Il a décidé de se lancer dans l'aventure de la franchise afin de concrétiser son projet entrepreneurial.
Ce nouveau point de vente de 115m2 met en avant les différents univers qui font le succès de la marque FitnessBoutique : nutrition sportive, matériel de fitness et accessoires. Les passionnés de sport de la région pourront y retrouver tous les produits indispensables pour atteindre leurs objectifs.
Devenir franchisé FitnessBoutique
FitnessBoutique est une enseigne spécialisée dans la vente d’articles de fitness, d’appareils de musculation et de nutrition sportive. Elle propose une offre complète de produits qualitatifs et innovants, à destination d’une clientèle d’hommes et de femmes attentifs à leur hygiène de vie et désireux de rester en forme.
Le candidat à la franchise FitnessBoutique (H/F) doit essentiellement être un entrepreneur animé du sens du commerce. A la fois expert en conseil et ayant la vente dans l'âme, il doit aussi aimer le contact humain, les échanges, donner des conseils et partager.
La création d’un point de vente FitnessBoutique – en centre-ville, dans un centre commercial ou encore en périphérie – nécessite un apport personnel de 20 000€, pour un investissement global de 158 000€ à 250 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.