Interview franchise Prelys Courtage

« J’ai apprécié l’excellent accompagnement de la tête de réseau »

Laurent Boyer, Franchisé à Nantes - le

Laurent Boyer a rejoint la franchise Prelys Courtage juste avant l'été 2019. Il se livre à propos de son expérience...

: Pouvez-vous nous parler de votre expérience en tant que franchisé Prelys Courtage ?

Laurent BoyerLaurent Boyer : Le bilan de ces quatre premiers mois d’activité est juste génial. Guillaume Balula, mon associé, et moi-même sommes très fiers de ce que nous avons accompli. Le démarrage de l’activité lancée depuis mai se passe merveilleusement bien. D’ailleurs, l’agence a un an de trésorerie d’avance et actuellement, nous sommes à la recherche d’un deuxième collaborateur. Exigeants et visant l’excellence, nous fournirons à notre futur collaborateur une excellente formation comme celle que nous avons donnée à Geoffrey Colin qui a nous a rejoint il y a deux mois et qui est déjà bien lancé.

Et si vous nous parliez de l’accompagnement proposé par le réseau ?

Nous bénéficions de l’excellent accompagnement de Kevin Spreux et Damien Pacouil. Ils sont très à l’écoute et se montrent extrêmement compréhensifs. Nous avons d’ailleurs acquis notre indépendance et les sollicitons de moins en moins. Leurs conseils sont adaptés à notre problématique du moment. Par exemple, en ce moment, nous échangeons avec eux sur le recrutement, sujet du moment. 

Qu’est- ce qui vous a le plus plu depuis le début de votre aventure ?

J’ai apprécié en particulier trois choses : la qualité des outils de travail, l’excellent accompagnement de la tête de réseau et le magnifique esprit d’entraide qui règne entre les membres du réseau.

Parlez-nous de votre expérience avec les outils de travail. Quelle est votre feed-back après quatre mois de travail ?

Les outils sont extras ! D’ailleurs, je considère que c’est ce qui fait la différence sur le plan pratique, puisqu’avec Prelys Courtage, on ne se retrouve pas tout seul avec une simple carte de visite à la main. J’apprécie aussi le réseau social interne, qui est pour moi un excellent moyen de demander de l’aide. Je suis aussi très satisfait par le coté collaboratif et très instantané du réseau social. Grâce à lui, on fait connaissance et on peut aussi fêter les anniversaires.

Prelys dit être une enseigne collaborative, digitalisée. Qu’en pensez-vous ?

C’est le cas. On travaille ensemble et personne n’est isolé. De plus, Prelys Courtage prône des valeurs humaines très importantes telles que l’entraide, l’altruisme et la coopération.

Parlez-nous de l’objectif de votre franchise en termes de business ?

Nous travaillons à tripler le nombre d’apporteurs d’affaires sur 2020 et sommes à la recherche d’une nouvelle personne pour rejoindre cette aventure d’ici fin 2019. Je ne saurais que trop conseiller aux candidats hésitant à rejoindre Prelys Courtage de foncer, sauter le pas et de suivre leurs rêves !

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

11 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4.5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Prelys Courtage ?

Franchise Prelys Courtage
Prelys Courtage

Agence de courtage en prêt immobilier et assurance emprunteur

Apport 30 000 €

Pour ouvrir une franchise Prelys Courtage il faut un apport personnel de 30 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise courtage crédit et assurance et les franchises du secteur Services aux particuliers.

Interviews

Actualités