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Un franchisé Crestcom est en contact quotidiennement avec l’entreprise, et plus particulièrement avec des managers et des dirigeants. Il croit, et est convaincu, que c’est avant tout la façon de manager et de diriger l’entreprise qui détermine à la fois l’épanouissement de l’ensemble des collaborateurs et le potentiel économique. Il promeut des valeurs portées vers l’optimisme, l’envie, le partage, le transfert de connaissances et le plaisir continu à voir le client progresser, se remettre [...] Lire plus
Coaching : ces enseignes tendances recrutent
Il faut donc avoir un état d’esprit d’entrepreneur, avoir une réelle volonté d’entreprendre. Il faut être déterminé à réaliser son projet et son rêve de devenir son propre patron.
Une forte expérience de l’entreprise est également nécessaire (au minimum 10 ans) combinée à une connaissance certaine du management, qui est notre cœur de métier, ainsi que des compétences reconnues en communication et en négociation.
Enfin nous recherchons des animateurs, pas nécessairement des formateurs ni des consultants : le réseau fournit l’ensemble des outils et supports nécessaires, et le franchisé intervient en tant qu’animateur et facilitateur lors des sessions, sous forme, selon les thèmes évoqués, d’exercices individuels ou de groupe, de mises en situation, jeux de rôles, partages d’expériences etc… Etre franchisé Crestcom requiert un certain nombre de pré-acquis, c’est un métier très vaste, où toutes les compétences qu’ont pu acquérir les professionnels durant leur parcours doivent être au service du client et du réseau.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/02/2023
Un franchisé Crestcom est en contact quotidiennement avec l’entreprise, et plus particulièrement avec des managers et des dirigeants.
Il croit, et est convaincu, que c’est avant tout la façon de manager et de diriger l’entreprise qui détermine à la fois l’épanouissement de l’ensemble des collaborateurs et le potentiel économique.
Il promeut des valeurs portées vers l’optimisme, l’envie, le partage, le transfert de connaissances et le plaisir continu à voir le client progresser, se remettre en question et réussir.
Il anime des sessions de formation en management CRESTCOM, sait convaincre, donner envie, à confiance en lui et est en pleine capacité de ses moyens afin de se positionner comme un expert incontournable et indispensable pour ses clients.
Il apporte à l’entreprise une lumière, une bibliothèque de compétences à travers un service sur mesure afin que chacun puisse progresser, mieux se connaître, mieux comprendre l’autre et ainsi, amener chacun à exprimer son potentiel.
Avec Crestcom, il investit dans un business à forte valeur ajoutée, très rentable, où en plus de s’y épanouir et de trouver ce qu’il est venu y chercher, aura la récompense financière de son talent.
Le soutien à nos partenaires franchisés La méthodologie de lancement et d’accompagnement se décompose en trois étapes :
C’est un processus continu, avec des temps forts sur la phase de lancement. Crestcom propose également des formations complémentaires pour les franchisés, ainsi que des réunions informelles régulières, en Europe et aux Etats-Unis. Nous mettons aussi à disposition des franchisés les outils de prospection adéquats.
Notre réseau est un des plus performants en termes de préparation du candidat à devenir ou non franchisé Crestcom et donc son propre patron. Effectivement, nous proposons aux candidats qui sont pré-sélectionnés pour devenir franchisé Crestcom de les former avant tout engagement contractuel.
C’est une formation initiale de 8 jours très complète, qui se décompose en 2 étapes :
Il s’agit d’une démarche de totale transparence, qui permet au candidat de voir et comprendre tous les aspects de l’activité Crestcom avant tout engagement contractuel. Cette approche permet d’éviter toute mauvaise surprise, de part et d’autre.
Crestcom France est présent dans les départements suivants :
Ile de France : 78,75,91,77 et 92
Province : 28, 14,61, 72, 67,68, 90, 70, 55, 57, 54, 88, 34, 30, 84, 83, 04, 06.
Ce qui correspond à un réseau de 9 franchisés sur le territoire.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 200 à 250 000€ |
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Année de lancement en réseau | 2009 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 215 implantations |
Apport personnel | 20 000 à 25 000€ |
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Droit d'entrée | 50 000 à 60 000€ en fonction de la conversion $/€ |
Investissement global | 70 à 80 000 € |
Redevance | Marge brute opérationnelle : 60% du CA après déductions des redevances et coûts directs de commercialisation |
Bilan de notre réseau
Crestcom est présent en France depuis 2005, et le réseau se met en place depuis un peu plus d’un an. Notre recrutement s’accélère fortement depuis ces 6 derniers mois du fait du nombre croissant de demandes. Nous sommes entièrement satisfaits car les franchisés recrutés sont talentueux et obtiennent déjà des résultats prometteurs. Nos relations sont à la fois très conviviales et très professionnelles : Échanges réguliers, participation aux réunions France, européennes et internationales. Nous construisons ensemble l’avenir de Crestcom en France, réseau encore en développement. Notre enseigne est très sélective et qualitative.
Nos perspectives de développement
Nous comptons actuellement 11 franchisés, et notre objectif est d’atteindre 25 à 30 franchisés sur tout le territoire. Sur 2011, nous prévoyons l’intégration de 6 à 8 nouveaux franchisés, et nous pensons couvrir tout le territoire d’ici à fin 2013.
Apport 20 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.