Actualités de la franchise

25 candidats à la franchise recherché par Crestcom

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L’entreprise dispose d’un patrimoine culturel et financier ainsi que de valeurs qui sont façonnés par ses méthodes de management. C’est l’action managériale qui écrit une grande partie de la vie, l’histoire de nos sociétés d’aujourd’hui. Les leaders conditionnent le changement, préparent aux challenges de demain et façonnent la réussite des collaborateurs. Conscients de l’importance hautement stratégique de leur mission, ils sont, et se doivent d’être, en constante recherche d’amélioration, de perfectionnement et de connaissances pour faire des services/produits de l’entreprise, la solution de demain pour leurs (futurs) clients.
Un manager, bien au-delà de l’atteinte de l’objectif, se doit toujours d’être en réflexion pour faire évoluer son équipe. Un exemple terrain : Quelle est la plus grande source de motivation, de progression et d’épanouissement pour ses collaborateurs ? Des études ont clairement démontré que la reconnaissance était la clé pour asseoir et améliorer la performance. Nous passons effectivement un tiers de notre vie dans un environnement professionnel : Comment imaginer passer tout ce temps sans être reconnu comme étant incontournable et méritant sur son poste ? Un manager doit activer, conditionner les facteurs clés de succès du travail en équipe. Sans cela, il n’y pas de performance long terme possible, un risque identifié de turnover récurrent sur des fonctions clés, donc des coûts pour l’entreprise… A la base, on ne parlait que de management. Et pourtant, dans cette logique, on peut aisément affirmer qu’autant il est bien vrai que certaines décisions, actions managériales rapportent beaucoup à l’entreprise. Mais à contrario, d’autres peuvent coûter beaucoup, exposent et rendent vulnérable… Le challenge pour l’entreprise c’est sa capacité à quantifier et qualifier l’impact de la performance managériale sur le long terme au sein de son organisation. Un véritable casse-tête sans l’appui d’experts : C’est pour cela que Crestcom existe.
Grâce à notre réseau de 11 franchisés, de nombreuses entreprises nous font confiance en France, ceci incluant des centaines de managers, pour garantir leur développement commercial à travers la formation de leurs cadres à des compétences clés. Cette confiance est notre plus grand succès.
Nous recherchons 25 franchisés en France. Il reste donc encore des parts de marché à saisir !
Les candidats recherchés sont des experts de la vente, du management, de la communication et ont des capacités, convictions entrepreneuriales reconnues. Egalement, au minimum 10 ans d’expériences professionnelles sont nécessaires pour être candidat à notre franchise.
Pour plus d’informations sur la société Crestcom, son concept, sa façon de travailler ou pour toute demande complémentaire, vous pouvez adresser une demande de documentation. Un expert de Crestcom prendra alors contact avec vous afin de vous présenter les premiers contours du projet.

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