Interview franchise Crestcom

Interview de Nathalie Collonges, de la franchise Crestcom

Nathalie Collonges - le

Dotée d’une grande expérience de plus de 10 ans de la finance, Nathalie Collonges a décidé de rejoindre Crestcom afin de devenir chef d’entreprise tout en s’appuyant sur la force d’un réseau mondial… Interview.

: Pouvez-vous vous présenter pour débuter ?

Nathalie Collonges : Titulaire d’un MBA obtenu aux USA en 1991, j’ai depuis occupé différents postes de management et de négociation de haut niveau pendant plus de 10 ans sur les marchés financiers internationaux. Mes compétences m’ont amenée naturellement à prendre conscience de l’importance des comportements managériaux et des points clés de l’organisation et des règles de délégation des cadres et des managers au sein de l’entreprise. C’est alors que j’ai découvert Crestcom et son concept de formation assistée de managers.

Quels sont les services que Crestcom vous a apportés au départ ?

Le groupe Crestcom m’a donné accès à son approche marketing très efficace, à un excellent process de vente et à sa base de données de clients internationaux. J’ai également reçu un très bon support de la part de la direction et de la part des franchisés du monde entier que j’ai pu rencontrer.

Y a-t-il besoin d’un local pour exercer votre activité ?

Non, nous louons des salles dans des hôtels ou des centres d'affaires pour effectuer nos sessions de formation, ce qui simplifie le démarrage de l’activité.

La formation vous a-t-elle permis concrètement de démarrer votre activité dans de bonnes conditions ?

Oui tout à fait. La formation est essentielle pour comprendre non seulement qui est Crestcom et son historique mais également pour bien saisir la conception originale du programme de formation en management.

Quels conseils donneriez-vous à tous les candidats intéressés par Crestcom ?

Le marché de la formation est un bon créneau, et cela se vérifie notamment en période de crise, où le personnel d’une entreprise peut être amené à évoluer pour s’adapter à des conditions économiques changeantes. Il suffit au candidat d’être doté d’une bonne motivation et de se montrer constant dans sa prospection pour réussir.

Propos recueillis par Rodolphe Hatchadourian

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