Actualités de la franchise

Agence Principale : les franchisés du réseau affichent de très bons résultats sur le premier trimestre 2018

le

Réseau d'agences immobilières au chiffre d'affaires moyen élevé, Agence Principale connaît un début d’année 2018 plus qu’encourageant avec des résultats positifs pour l’ensemble des franchisés. Une preuve de la réussite de cette enseigne malgré une concurrence rude dans un secteur à très fort potentiel.

L’implication des franchisés Agence Principale à la base de ces résultats exceptionnels

Le réseau Agence Principale connaît un début d’année prometteur en termes de résultats. Ainsi, les trois agences franchisées les plus performantes du réseau ont réalisé un chiffre d’affaires moyen de 441 505 euros. Si on s'intéresse au top 15, les franchises Agence Principale ont enregistré un chiffre d’affaires moyen de près de 290 000 euros. Des résultats exceptionnels qui confirment la rentabilité des agences franchisées ayant choisi de s'adosser à l'enseigneAgence Principale.

Pour plus de détails, les dirigeants de l’enseigne ont publié les résultats du mois de mars 2018. Les trois premières agences ont donc réalisé un chiffre d’affaires moyen de 190 000 euros et les 15 premières agences affichent une moyenne de 110 000 euros sur ce mois.

Des résultats impressionnants surtout lorsqu’il s’agit de la période la plus calme de l’année dans le secteur immobilier, et de bon augure pour la suite de la saison pour les différentes agences du réseau.

Ces résultats sont principalement dûs aux efforts et à l’implication des commerciaux des différentes agences. Les 20 meilleurs éléments des agences du réseau Agence Principale affichent ainsi un chiffre d’affaires moyen de 88 000 Euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Agence Principale ?

Franchise Agence Principale
Agence Principale

Agence immo au chiffre d’affaires moyen élevé

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités