Actualités de la franchise

Deux nouveaux talents rejoignent la franchise Agence Principale

le

Le réseau immobilier Agence Principale, qui a vu le jour en 1989 et qui se développe en franchise depuis 2000, continue sa croissance au sein de l'Hexagone. L'enseigne s'apprête en effet à accueillir un père et son fils qui ont souhaité se lancer ensemble dans cette aventure entrepreneuriale.

Une reconversion en franchise en famille

Paul Reype a connu une carrière professionnelle réussie dans le domaine médical avant de penser à créer son entreprise. C'est avec le réseau immobilier Agence Principale qu'il a décidé d’effectuer sa reconversion professionnelle. Et il a choisi d'être accompagné de son fils Tristan pour opérer ce changement d’orientation professionnelle. Quand il a fallu choisir l'enseigne avec laquelle ils allaient se lancer, les deux futurs franchisés ont préféré miser sur un partenaire franchiseur capable de leur fournir une formation complète. C'est donc le programme de formation et plus particulièrement le savoir-faire développé depuis plus de 20 ans par le réseau Agence Principale qui ont définitivement convaincu les entrepreneurs de rejoindre la marque.

Un démarrage au printemps

L’immersion en agence de Paul Reype va démarrer dans quelques jours. Le franchisé et son fils prévoient un lancement au courant du printemps 2018.

Rappelons que l'enseigne Agence Principale propose deux concepts :

  • En franchise avec une zone d'exclusivité et un pack outils.
  • En agence agréée avec un « pack outils » sans l’enseigne ce qui permet de continuer à communiquer avec la marque sur laquelle l'agent immobilier a capitalisé depuis son lancement.

Vous souhaitez devenir franchisé Agence Principale ?

Franchise Agence Principale
Agence Principale

Agence immo au chiffre d’affaires moyen élevé

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités