Actualités de la franchise

L’enseigne Agence Principale organise sa réunion annuelle à Saint Germain en Laye

le

Le réseau d’agences immobilières Agence Principale a réuni l’ensemble de ses collaborateurs le temps d’une soirée courant le mois de février. Cet év"nement s’est déroulé au Pavillon Henri IV à Saint Germain en Laye, dans les Yvelines. Une occasion pour échanger quant aux résultats de l’année passée en présence de Marc Houdebine et Didier Couraudon, cofondateurs du réseau Agence Principale.

Retour sur les résultats extraordinaires enregistrés par l’ensemble du réseau Agence Principale

Dans un cadre somptueux, les dirigeants de l’enseigne Agence Principale ont réuni l’ensemble de leurs collaborateurs le temps d’une soirée conviviale pour exposer les résultats de l’année écoulée. Franchisés et professionnels de l’Agence Principale ont contribué à la réussite de l’année 2018 avec de nouvelles performances extraordinaires.

L’année a été marquée par la performance de l’une des agences de l’enseigne qui a réalisé un chiffre d’affaires record de 1 870 398 euros. Les dix meilleures agences du réseau Agence Principale ont réalisé un chiffre d’affaires moyen de 1 381 925 euros.

Pour la variable « Production Personnel », l’agence lauréate a réalisé un chiffre d’affaires de 573 660 euros. Les 10 agences les plus performantes ont réalisé un chiffre d’affaires moyen de 432 000 euros.

Les cofondateurs de l’enseigne Agence Principale ont tenu à féliciter l’agence de Gagny et ses collaborateurs qui ont réalisé un chiffre d’affaires de 800 000 euros pour leur première année d’activité.

Ces résultats ne peuvent que responsabiliser davantage les dirigeants du réseau qui misent sur les formations et l’accompagnement personnalisé pour faire monter en compétence leurs collaborateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Agence Principale ?

Franchise Agence Principale
Agence Principale

Agence immo au chiffre d’affaires moyen élevé

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités