Actualités de la franchise

Le réseau Agence Principale sera bientôt présent dans le département de la Charente-Maritime

le

Acteur sur le marché de l’immobilier en France, Agence Principale poursuit son développement sur l’ensemble du territoire hexagonal. Ainsi, l’enseigne ouvrira dans quelques semaines une nouvelle agence en Charente-Maritime.

Une nouvelle franchise pour Agence Principale

Hugo de Oliveira a travaillé durant dix ans comme Directeur des ventes au sein d'une grande entreprise de bâtiment avant de décider d’entreprendre sur le secteur de l’immobilier en rejoignant l’enseigne Agence Principale. Durant son parcours, il a managé, formé et accompagné plusieurs collaborateurs.

Séduit par le haut niveau de formation du réseau, ainsi que les résultats affichés par les franchisés de l'enseigne, Hugo de Oliveira a voulu bénéficier du savoir-faire Agence Principale et apprendre ainsi ce nouveau métier.

Pour réussir sa nouvelle activité, le nouveau franchisé profite de quelques semaines d’immersion au sein d’une Agence Principale. Hugo de Oliveira s’est d’ailleurs fixé un objectif de maîtriser le métier pour aboutir rapidement aux performances élevées des agences du groupe Agence Principale.

Les avantages de rejoindre la franchise Agence Principale

Le futur franchisé profitera de :

  • Une forte rentabilité,
  • Un chiffre d'affaires moyen plus élevé qu'au sein des autres réseaux,
  • 70% des agences du réseau sont leader sur leur marché local,
  • Une école de formation agrée avec une immersion au sein d'agences existantes.

Le réseau Agence Principale se déploie d’ailleurs avec deux concepts : en franchise ou en agence agréée. Rappelons qu’un apport personnel de 20 000€ est demandé pour rejoindre le réseau Agence Principale.

Vous souhaitez devenir franchisé Agence Principale ?

Franchise Agence Principale
Agence Principale

Agence immo au chiffre d’affaires moyen élevé

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités