Actualités de la franchise

Le réseau immobilier Agence Principale développe de nouveaux outils de communication pour ses franchisés

le

A l’occasion de la dernière réunion des managers, qui se tient généralement tous les mois, les franchisés de l'enseigne immobilière Agence Principale ont pu valider les nouveaux visuels de communication mis à leur disposition par la tête de réseau. Ensemble, ils ont pu choisir les documents les plus adaptés parmi les choix proposés.

"Les visuels que nous avons créés s’adressent aux différentes cibles de notre clientèle locales. Ils sont d’ores et déjà disponibles sur l’Intranet du réseau pour que les affiliés et leurs collaborateurs puissent les utiliser dans leur système local de prospection (affiches, 4/3m, flyers, cul de bus, mailings….). Avec ces outils, nos franchisés peuvent facilement accroître ou consolider leur taux local de pénétration du marché", explique l'enseigne.

Au sein de l'Hexagone, l'enseigne Agence Principale, qui a vu le jour en 1989, se développe avec deux concepts :

  • en franchise avec une zone d'exclusivité et un pack outils
  • en agence agréée avec un « pack outils » sans l’enseigne ce qui permet de continuer à communiquer avec la marque sur laquelle l'agent immobilier a capitalisé depuis son lancement.

Les atouts du réseau ? Des résultats réalisés par les agences plus élevés que dans la plupart des autres réseaux traditionnels. Pour assurer sa croissance en France, l'enseigne Agence Principale souhaite collaborer avec des professionnels déjà implantés, des directeurs d’agence, conseillers ou négociateurs immobilier souhaitant créer leur franchise en profitant de l'expertise et du savoir-faire d'un réseau. L'enseigne souhaite également se développer avec des non professionnels de l'immobilier. Ces derniers ont la possibilité de suivre une formation de six mois en immersion dans l'une des agences du réseau avant de démarrer leur activité.

Vous souhaitez devenir franchisé Agence Principale ?

Franchise Agence Principale
Agence Principale

Agence immo au chiffre d’affaires élevé

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews