Anytime Fitness poursuit son expansion en ciblant de nombreuses villes

Discrètement mais sûrement, la France découvre que le fitness est un véritable moyen pour transformer positivement la vie des gens tout en assurant une excellente rentabilité. Une approche incarnée par Anytime Fitness depuis ses débuts.
Anytime Fitness souhaite étendre son réseau
Nice, Lyon, Colombes… Anytime Fitness est déjà implanté dans ces trois villes de France : trois implantations dans des environnements très différents qui prouvent l’adaptabilité du concept. Un modèle qui s’introduit dans le quotidien urbain, s’intègre aux habitudes, et surtout, répond à une réelle exigence : un fitness personnalisé, accessible, humain.
Les villes de Suresnes, Thionville, Orléans hébergeront les prochaines ouvertures de la marque. D’autres territoires comme Lille, Montpellier, Strasbourg, Brest ou Bordeaux figurent déjà dans la feuille de route de la marque, en raison de leur potentiel prometteur.
Mais au-delà des données de marché, une chose reste certaine : rien ne remplace l’intuition de terrain. Une question se pose : Où imagine-t-on le prochain studio Anytime Fitness ?
Une ville en pleine mutation, un quartier en croissance, un bassin d’activité encore peu équipé… Peut-être avez-vous identifié une tension entre la demande locale et l’offre existante. N’hésitez pas et rejoignez l’aventure. Cela est possible dès 150 000€ d’apport personnel.
Ouvrez votre salle Anytime Fitness
Anytime Fitness recherche des entrepreneurs enthousiastes à l’idée de créer leur propre entreprise, capables de prendre des initiatives, bien structurés et qui savent motiver leur équipe à s’améliorer chaque jour.
D’une surface de 500 à 550m2 en moyenne, une salle Anytime Fitness peut ouvrir dans un centre-ville, au sein d’un centre commercial ou en périphérie.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.