Actualités de la franchise

Aquilus Piscines et Spas poursuit l’expansion de son réseau et enrichit ses équipes

le

Spécialisé dans la vente et l’installation de piscines et matériels, Aquilus Piscines et Spas continue de développer et d’agrandir son réseau en ouvrant 4 nouvelles concessions. Pour accompagner ce développement, l’enseigne a décidé d’enrichir et de renforcer son équipe au siège.

Aquilus compte 4 nouvelles ouvertures

Aquilus Piscines et Spas a entamé la saison 2020/2021 avec l’adhésion à son réseau de 4 nouveaux concessionnaires : Sébastien, Hubert, Fabienne & Christian et Jules. Ces nouveaux adhérents couvriront respectivement les périmètres géographiques de Beaune, Dijon, Melun et Nantes Sud. Afin de pouvoir démarrer leur activité, les 4 nouveaux concessionnaires ont d’ores et déjà assisté aux formations assurées par l’Aquilus Académie, au siège, début octobre.

Malgré la crise, le nombre de demandes de construction de piscines a battu des records cette année. Les carnets de commandes des concessionnaires Aquilus sont déjà bien remplis pour 2021, avec même des signatures de devis pour 2022.

Aquilus accueille un nouvel animateur/développeur réseau

Avec un bilan très prometteur en 2020, Aquilus Piscines et Spas ambitionne de poursuivre son développement sur ce marché en croissance de +11% en termes de volume d’affaires. Pour accompagner le développement de son réseau, l’enseigne a recruté un nouveau développeur et animateur réseau et densifié de ce fait son équipe au siège.

Loïc Mourier, le nouvel arrivant, a exercé pendant plus de 12 ans dans le commerce et l’animation réseau. Il soutiendra désormais Franck Venet et Mathieu Redon, développeurs et animateurs réseau, sous la supervision de Jérôme Courat, Directeur commercial.

Vous souhaitez devenir franchisé Aquilus Piscines et Spas ?

Franchise Aquilus Piscines et Spas
Aquilus Piscines et Spas

Vente et installation de piscines et materiels

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités