Actualités de la franchise

Franchise Expo Paris 2020 : Aquilus Piscines et Spas divulgue le profil souhaité et les villes à pourvoir

le

Enseigne spécialisée dans la vente et l’installation de piscines et matériels, Aquilus Piscines et Spas renouvelle sa participation au salon Franchise Expo Paris avec une forte ambition de retrouver de nouveaux adhérents. L’enseigne cherche en effet à étendre davantage son réseau et à conquérir de nouveaux territoires.

Aquilus vous donne un nouveau rendez-vous

Composée de Jérôme Courat, Mathieu Redon, Franck Venet et Loïc Mourirer, l’équipe de développement commercial d’Aquilus Piscines et Spas sera présente au salon Franchise Expo à Paris Porte de Versailles du 4 au 7 octobre 2020, sur le stand 3U54 pour échanger avec les futurs entrepreneurs sur leur projet de création d’entreprise. Aquilus recherche particulièrement des cadres en reconversion, indépendants du secteur de la piscine, du BTP ou encore du paysage...

A ses futurs candidats, l’enseigne offre de nombreuses opportunités d’implantation dans des villes comme Agen, Ajaccio, Albi, Amiens, Annecy, Auxerre, Bastia, Biarritz, Bordeaux, Brest, Caen, Carcassonne, Dijon, Le Mans, Limoges, Aix-Marseille, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Pau, Porto-Vecchio, Reims, Rouen, Toulon, Troyes, Perpignan…

L’intégration d’Aquilus requiert par ailleurs un apport personnel de 30 000 euros.

Faire partie du réseau Aquilus c’est…

  • Bénéficier d’un accompagnement unique, avec un interlocuteur dédié,
  • Un centre de formation unique,
  • Un service Communication Marketing au service de la marque et du réseau,
  • Une équipe ADV mise à disposition,
  • Se développer sur un marché en bonne santé affichant une progression de 15,5% de chiffre d’affaires en 2019 et de 10,5% en volume…

Vous souhaitez devenir franchisé Aquilus Piscines et Spas ?

Franchise Aquilus Piscines et Spas
Aquilus Piscines et Spas

Vente et installation de piscines et materiels

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités