Actualités de la franchise

Suite au confinement, les magasins Aquilus Piscines et Spas proposent les achats en Drive

le

Enseigne spécialisée dans la vente et l’installation de piscines et matériels, Aquilus Piscines et Spas a dû suspendre l’activité de ses magasins en raison du confinement et de la pandémie du covid-19. Néanmoins, certains points de vente continuent d’accompagner leurs clients via un service de DRIVE et/ou de livraison.

Aquilus vous informe

Suite aux annonces gouvernementales, les magasins Aquilus Piscines et Spas ont fermé leurs portes ! Certains magasins continuent tout de même de répondre aux besoins de leurs clients à travers un service de DRIVE et/ou de livraison à domicile de produits et accessoires. En effet, avec la baisse de température, il est temps de mettre en hivernage son bassin.

D’autre part, en cas de problème technique ‘’urgent’’ sur son équipement, les techniciens Aquilus sont à l’entière disposition de la clientèle. Ainsi, il est possible de contacter directement son magasin pour connaître son organisation, soit par mail, soit par téléphone ou encore par message privé sur leur page Facebook.

Aquilus invite ses clients à respecter le protocole mis en place depuis le premier confinement en ce qui concerne le retrait de leurs commandes de produits de première nécessité, sans oublier leur attestation de déplacement dérogatoire.

Les points forts d’Aquilus Piscines et Spas

  • Un accompagnement renforcé, avec un interlocuteur dédié,
  • Un centre de formation unique,
  • Un service Communication Marketing au service de la marque et du réseau,
  • Une équipe ADV mis à disposition,
  • Pas de droit d’entrée.

Rappelons par ailleurs que la création d’un magasin Aquilus demande 30 000 euros d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Aquilus Piscines et Spas ?

Franchise Aquilus Piscines et Spas
Aquilus Piscines et Spas

Vente et installation de piscines et materiels

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités