Archea lance son tout nouveau catalogue avec une expérience client révisée

Archea vient d’annoncer le lancement de son nouveau catalogue. Un nouveau document qui marque une étape majeure dans la stratégie éditoriale de l’enseigne.
Archea dévoile son catalogue
Visant à repenser l’expérience des clients, la stratégie éditoriale d’Archea se décline en deux axes complémentaires : un magazine ‘’digital’’ et un catalogue d’inspiration ‘’papier’’.
Le premier, disponible sur le site web de l’enseigne, sera une édition annuelle afin d’illustrer les tendances et répondre aux exigences des consommateurs.
Sa vocation est de les inspirer via des suggestions de matériaux et de designs, de présenter des projets et témoignages clients… Une invitation explicite à visiter les showrooms pour en découvrir davantage. Ce format digital vise aussi à créer de l’interactivité et à consolider la confiance dans l’identité de la marque
Parallèlement, le catalogue d’inspiration, imprimé sur un papier recyclé et PEFC, se veut complet et met en avant l’innovation, le service et l’accompagnement d’Archea pour ses clients. Il met en valeur le savoir-faire et l’expertise de la marque, tout en soulignant des créations qui s’intègrent dans une démarche de durabilité.
Avec un ancrage premium, ce catalogue offre des descriptifs détaillés, des astuces et des choix de décors pour mieux se projeter dans son projet d’aménagement. Mêlant design, matériaux de qualité et expertise, il démontre l’engagement de l’enseigne à fournir des solutions personnalisées et inspirantes.
Espaces nuit, entrées, salons-séjours, télétravail, dressings, buanderies, la gamme d’Archea présente une vision claire de la multitude de possibilités qu’offre l’enseigne. Le catalogue ‘’Beautés intérieures sur mesure’’ est disponible dans tous les showrooms Archea depuis le 1er juillet.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.