Actualités de la franchise

Archea remporte le label ‘’Meilleure Marque 2021-2022 pour la maison’’

le

Expert dans l’aménagement intérieur sur mesure depuis 1984, Archea a été dernièrement élu par le magazine Capital ‘’Meilleure Marque 2021-2022 pour la maison’’ dans la catégorie ‘’Placards sur mesure, dressings’’. L’enseigne est classée deuxième derrière Lapeyre et devant Ikéa.

Une nouvelle distinction pour Archea

Suite à une enquête en ligne effectuée par Capital et Statista entre le 1er avril et le 12 mai 2021, Archea a obtenu une excellente note de 8.01/10. Dans la catégorie chambre et plus particulièrement sur le produit dressing et placard sur mesure, Archea est classée deuxième en citation spontanée sur un peu moins d’une vingtaine de marques.

Cette étude réalisée auprès des consommateurs est basée sur 5 critères qualitatifs : la qualité, le design, la fiabilité, le rapport qualité-prix et la facilité d'utilisation des produits.

Le développement que connaît Archea ces dernières années atteste du dynamisme de la marque, son leadership en la matière se confirmant au fil des années. Disposant de 54 magasins, l’enseigne est connue et reconnue pour son expertise en matière de dressing, néanmoins, elle a su durant des années se renouveler pour s’imposer dans la réalisation de tous les espaces à vivre.

Le concept d’Archea est axé sur le 100% sur mesure et le 100% personnalisé, comportant ainsi le conseil, la conception, le suivi de fabrication et la pose. Avec deux unités de production et un réseau de partenaires experts sélectionnés, Archea conçoit et produit en France.

S’appuyant sur une image et un savoir-faire confirmés, le réseau compte par ailleurs densifier son maillage national.

Vous souhaitez devenir franchisé Archea ?

Franchise Archea
Archea

Agencement intérieur sur mesure, dressing, bibliothèque, rangement...

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews