Actualités de la franchise

Avenir Rénovations a inauguré une nouvelle agence à Chartres

le

Avenir Rénovations vient d’inaugurer une nouvelle agence à Chartres. Guillaume Dumast, le nouveau Manager Travaux à sa direction, aborde son expérience professionnelle et explique les raisons qui l'ont motivé à franchir le cap de l’entrepreneuriat.

Une nouvelle ouverture pour Avenir Rénovations

Après une carrière dans le sport comme footballeur, Guillaume Dumast a exercé pendant près de 8 ans chez Decathlon avant de se lancer dans l'immobilier, où il a travaillé pendant 3 ans. Aujourd’hui, il décide de se mettre à son compte en créant son entreprise dans le domaine du bâtiment, non seulement pour la forte demande dans le domaine de la rénovation mais aussi pour d’autres raisons :

« D'abord, mon passage dans l'immobilier m'a fait comprendre l'importance d'un accompagnement de qualité pour les particuliers dans leurs projets de rénovation et d'embellissement résidentiels. En outre, ayant plusieurs membres de ma famille dans l'artisanat du bâtiment, j'ai développé un intérêt marqué pour différents types de travaux manuels », a-t-il précisé.

Pour concrétiser son projet entrepreneurial, Guillaume Dumast a opté pour le modèle de la franchise afin de bénéficier d’un soutien et de conseils continus. La découverte de la franchise Avenir Rénovations s’est faite grâce à son expérience dans l’immobilier. Guillaume Dumast considère le fait de s'intégrer dans un réseau national établi comme un élément incontournable et très sécurisant.

Chez Avenir Rénovations, c’est le modèle de développement, la diversité des outils, le logiciel métier, la stratégie digitale… qui l’ont séduit. Concernant la formation, il l’a trouvée extrêmement complète et instructive, couvrant tous les aspects nécessaires pour une ouverture rapide et efficace.

Vous souhaitez devenir franchisé Avenir Rénovations ?

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Rejoignez le leader de la rénovation tous corps d’état et devenez l’interlocuteur unique de vos clients !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews