Actualités de la franchise

Avenir Rénovations annonce une nouvelle ouverture à Avignon

le

Professionnel de la rénovation intérieure et extérieure, Avenir Rénovations poursuit le développement de son réseau pour s’installer ainsi dans la ville d’Avignon, dans le département de Vaucluse. Pilotée par Romain Bordonnet, cette agence représente la 30ème ouverture du réseau.

Avenir Rénovations présente son nouvel adhérent

Romain Bordonnet a adhéré au réseau Avenir Rénovations en ouvrant sa propre agence de rénovation intérieure et extérieure sur la ville d’Avignon. D’une formation commerciale et titulaire d’un BTS Négociation et Relation Clients, Romain Bordonnet a un engouement particulier pour le domaine de la rénovation. Ce dernier est conscient du potentiel de ce secteur, notamment ses perspectives commerciales. « De plus, le gouvernement encourage ce secteur que je maîtrise depuis plusieurs années » précise-t-il.

Auparavant chargé d’affaires puis responsable de service, Romain Bordonnet a pu acquérir des compétences dans le bâtiment, d’où la volonté de se lancer à son compte. Le choix d’Avenir Rénovations s’est basé sur l’accompagnement technique qu’il propose, la qualité de ses outils, la puissance de sa centrale d’achat…

Concernant le choix du département du Vaucluse, Romain Bordonnet y habite et y travaillait depuis des années. Il a donc une bonne connaissance de ce secteur touristique, très dynamique et ayant une zone de chalandise très intéressante.

Les atouts d’Avenir Rénovations

  • Une présence digitale,
  • Un logiciel unique d’aide à la vente,
  • Des contacts clients qualifiés et un accompagnement juridique,
  • Des formations de qualités,
  • Un accompagnement tout au long du contrat,
  • Des partenaires solides,
  • Des fournisseurs à des prix préférentiels,
  • Une garantie décennale unique en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Avenir Rénovations ?

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Devenez Manager travaux : devenez l'interlocuteur unique de vos clients dans leurs projets de travaux de rénovation

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités