Actualités de la franchise

Avenir Rénovations atteint les 50 agences en seulement deux ans

le

Avenir Rénovations a fait preuve d’un fort dynamisme en 2020 et continue sur cette lancée au 1er quadrimestre 2021. En signant sa 50ème agence, l’enseigne confirme l’accélération du développement de son réseau.

Focus sur la dynamique d’Avenir Rénovations

L’année 2021 a commencé avec dynamisme pour l’enseigne Avenir Rénovations qui a récemment signé sa 50ème agence affichant ainsi une croissance du nombre d’agences ouvertes de 51% par rapport à 2020 et multiplié par 4 en comparaison avec la même période de l’année dernière.

Cette progression s’accompagne d’un fort engagement auprès des licenciés avec une offre de licence de marque Avenir Rénovations qui s’enrichit constamment.

Si le marché du bâtiment a connu un repli de -15.2% suite à la crise, celui de la rénovation a bien résilié en affichant une régression de 8.8%. Ce dernier devrait avoir de beaux jours devant lui en 2021, notamment grâce au plan de soutien de l’état et des aides proposées à la rénovation (énergétique).

Dans un contexte sensible, rejoindre une franchise reste la meilleure alternative pour entreprendre. Avenir Rénovations répond aux attentes des entrepreneurs en quête d’autonomie, de sécurité et de simplicité avec un concept éprouvé. Depuis plus d’un an, Avenir Rénovations a boosté sa dynamique de conquête, en multipliant par 10 le nombre d’acquisition de nouvelles licences.

« Notre objectif est de développer notre licence de marque et de devenir le leader de la rénovation tous corps d’état en France tant auprès de nos clients que de nos licenciés », a précisé Mickael Di Luca, Directeur Général.

Vous souhaitez devenir franchisé Avenir Rénovations ?

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Devenez Manager travaux : devenez l'interlocuteur unique de vos clients dans leurs projets de travaux de rénovation

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews