Actualités de la franchise

Avenir Rénovations inaugure une nouvelle adresse à Annemasse, en Haute-Savoie

le

Dernièrement, une nouvelle agence Avenir Rénovations a ouvert ses portes dans la ville d’Annemasse, dans le département de la Haute-Savoie. Julian Da Silva, son chargé d'affaires, revient sur son parcours et explique pourquoi il a choisi de rejoindre le réseau.

Témoignage du chargé d’affaires d’Annemasse

Julian Da Silva travaillait depuis 2014 comme vendeur dans le domaine de l'automobile. Cependant, il avait un réel engouement pour la rénovation et a d’ailleurs eu l’opportunité de participer à la rénovation de plusieurs logements avec son père, une expérience qu’il a beaucoup appréciée.

Julian Da Silva a été par ailleurs séduit par le modèle économique que propose Avenir Rénovations car l’enseigne offre une certaine liberté aux chargés d’affaires leur permettant de s’épanouir au quotidien.

« De plus, les avantages tels que la génération de leads et l'utilisation du logiciel métier Devibox sont des atouts essentiels qui facilitent la gestion efficace de l'entreprise », a-t-il souligné.

Julian Da Silva est aussi conscient du fort potentiel du secteur de la rénovation. Cette conviction, combinée au modèle de l’enseigne, a été déterminante dans sa prise de décision. Désormais chargé d’affaires de l’agence Avenir Rénovations d’Annemasse, il est prêt à accompagner ses clients - particulier ou professionnel - pour tous leurs projets de rénovation, d'aménagement, de transformation, de construction de l’habitat ou de locaux professionnels.

En tant qu’adhérent au réseau Avenir Rénovations, Julian Da Silva pourra bien sûr bénéficier du savoir-faire de cette enseigne forte de plus de 125 agences et profitera de tous les outils nécessaires pour être opérationnel et performant dans sa nouvelle mission.

Vous souhaitez devenir franchisé Avenir Rénovations ?

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Rejoignez le leader de la rénovation tous corps d’état et devenez l'interlocuteur unique de vos clients !

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews