Actualités de la franchise

Avenir Rénovations lance ses premières réunions régionales de l’année

le

Enseigne spécialisée dans la rénovation intérieure & extérieure, Avenir Rénovations a lancé du 25 janvier au 2 février sa première ‘’tournée des régions’’. Une véritable réussite qui sera reproduite au mois de juin.

Des moments d’échanges en régions

Chaque année depuis 2 ans, l’équipe animation du réseau Avenir Rénovations organise la ‘’tournée des régions’’ avec deux réunions sur l’année. Moment privilégié d’échange entre franchisés et franchiseur, ces réunions régionales permettent de parler de sujets structurants pour l’ensemble du réseau (nouveautés, sujets clés, etc.). L’occasion aussi pour les franchisés de la même région de se retrouver et de partager leur quotidien.

En 2022, la première réunion a été lancée le 25 janvier à Poitiers fédérant les 17 franchisés de la région Ouest et s’est poursuivie à Montpellier pour les franchisés du Sud, pour se clôturer au siège de l’enseigne sur 2 jours, accueillant ainsi les 26 franchisés de la région Nord, Est et Ile-de-France.

Les participants ont pu discuter de nombreux sujets comme :

  • La présentation de nouveaux outils, qui ont pour objectif de simplifier le quotidien des franchisés,
  • La relation client, sujet central pour l’ensemble du réseau afin d’aboutir à un niveau élevé de satisfaction au client,
  • La responsabilité du dirigeant, sujet d’échange avec tous les franchisés,
  • Le passage en franchise du réseau.

« Ce sont des moments importants de descente et remontée d’informations, essentiels pour faire évoluer le réseau et grandir tous ensemble », a commenté Damien Clarisse, franchisé dans l’Oise.

Avec une deuxième réunion prévue en juin, l’équipe Animation poursuit son accompagnement quotidien et personnalisé des 50 franchisés Avenir Rénovations.

Vous souhaitez devenir franchisé Avenir Rénovations ?

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Devenez Manager travaux : devenez l'interlocuteur unique de vos clients dans leurs projets de travaux de rénovation

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews