Actualités de la franchise

Avenir Rénovations vient d’obtenir la certification NH Habitat RGE

le

Enseigne spécialisée dans la rénovation intérieure et extérieure, Avenir Rénovations a récemment obtenu la certification NH Habitat RGE. Une véritable reconnaissance pour l’engagement de l’enseigne depuis sa naissance en 2013 dans une démarche globale.

Avenir Rénovations se distingue une nouvelle fois

Avec aujourd’hui 40 licenciés, Avenir Rénovations a pour objectif d’atteindre les 60 licenciés d’ici fin 2021. L’enseigne, qui vient de recevoir la marque NF Habitat RGE, a fondé sa stratégie sur une approche globale de la rénovation, comme visée par les pouvoirs publics. Elle assure un accompagnement de qualité aux ménages dans leurs démarches administratives & financières mais aussi dans l’élaboration et le suivi des travaux.

Les licenciés Avenir Rénovations disposent d’une organisation clé en mains permettant d’apporter les garanties attendues par les clients.

Cerqual Qualitel Certification, qui décerne la marque NF Habitat RGE, partage de son côté avec l’enseigne cette perspective de la rénovation globale pour un parc de logements plus efficaces énergétiquement.

NF Habitat RGE comporte l’élaboration d’un état des lieux technique de la maison avant travaux, un engagement contractuel sur l’ensemble des travaux, les prix et les délais, le respect de minimas techniques, l’évaluation avant et après travaux de la performance énergétique de la maison, et un interlocuteur dédié, durant tout le projet.

En obtenant cette certification, Mickael Di Luca, directeur général d’Avenir Rénovations, a voulu mettre en évidence l’organisation, le système qualité, la qualité des services proposés et la qualité des réalisations. Son objectif est de devenir le leader de la rénovation Tous Corps d’États en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Avenir Rénovations ?

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Devenez Manager travaux : devenez l'interlocuteur unique de vos clients dans leurs projets de travaux de rénovation

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews