Actualités de la franchise

L’IREF décerne deux prix à Avenir Rénovations

le

Ce jeudi 17 décembre 2020, a eu lieu la 33ème édition concours des meilleurs franchisés et partenaires de France créé par l’IREF. Retour sur ce temps fort...

L’IREF, Le concours des meilleurs franchisés et partenaires de France

Chaque année depuis 1987, le célèbre concours “Meilleurs Franchisés & Partenaires de France”, créé par l’IREF, récompense et valorise les unités performantes des réseaux, les grandes enseignes et les personnalités qui s’imposent dans le paysage économique et commercial français.

Le concours s’adresse aux entreprises issues de tout type de secteur d’activité et désireuses de créer et développer une marque, un concept, un réseau de franchises ou d’affiliation. Il s’adresse aussi aux candidats qui sont intéressés par la perspective d’intégrer un réseau de franchise, mais également aux professionnels qui souhaitent présenter leurs offres de services et leurs produits aux réseaux de franchises ou de partenariats.

Une 33ème année réinventée par la crise

Il fallait s’y préparer pour cette édition spéciale, l’IREF a dû se réinventer. En raison de la crise sanitaire qui a impacté l’économie des réseaux cette année, les critères habituels de sélection ont été exceptionnellement modifiés. Le concours des meilleurs franchisés et partenaires de France a sélectionné ses candidats en fonction des critères suivants : la performance économique, la participation à la vie du réseau, la communication, l’insertion dans l’environnement local, l’attitude à l’égard des consommateurs, le dynamisme et l’expansion de l’entreprise.

Cette 33ème édition a été principalement dédiée à la réussite des réseaux qui ont su rebondir en s’adaptant aux nouvelles contraintes liées au confinement et à la pandémie. Pour pouvoir assister à cette 33ème édition du concours, la cérémonie s’est donc faite digitalement et à distance. Le concours a ainsi été diffusé via le compte Facebook de l’IREF le jeudi 17 décembre 2020 à partir de 16h.

Avenir Rénovations, grandement récompensée

Pour clôturer cette année, le plateau de BFM Business a donc accueilli Mickaël Di Luca, directeur général d’Avenir Rénovations. L’enseigne a été appelée et mise à l’honneur via la remise du Grand Prix de l’Innovation Digitale.

Ce concours a réservé une deuxième belle surprise au réseau de licences de marque puisqu’Avenir Rénovations a aussi gagné le Prix de Meilleur Franchisé de France, déjà remporté en 2019. L'enseigne indique souhaiter continuer sur cette belle lancée pour les années à venir. Rendez-vous donc l’année prochaine pour de nouvelles récompenses...

Vous souhaitez devenir franchisé Avenir Rénovations ?

Franchise Avenir Rénovations
Avenir Rénovations

Devenez Manager travaux : devenez l'interlocuteur unique de vos clients dans leurs projets de travaux de rénovation

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews