Actualités de la franchise

CityLife Immobilier met en avant l’accompagnement dispensé à ses franchisés

le

Le premier réseau 100% Humain d’agences immobilières, urbaines et péri-urbaines, CityLife Immobilier, garantit à ses futurs franchisés un accompagnement solide et de qualité leur permettant de développer sereinement leur activité et de prospérer professionnellement. Zoom sur cet accompagnement.

Comment CityLife Immobilier accompagne-t-il ses adhérents ?

CityLife Immobilier c’est tout d’abord une rencontre entre des entrepreneurs qui s’inscrivent dans le même état d’esprit professionnel. Le réseau s’adresse à des personnes animées du goût du challenge et de l’entrepreneuriat, qu’elles ont déjà mis en pratique (dans l’immobilier ou ailleurs). CityLife Immobilier s’adresse à des profils à la recherche d’un nouveau style de vie professionnelle, qui concilient savoir-faire et savoir-être. Ce sont des femmes et des hommes engagés, heureux et qui seront fiers de porter les couleurs de la marque.

CityLife Immobilier met généralement 6 mois entre la signature de la réservation et l’ouverture de l’agence. Pendant cette période de démarrage, l’enseigne met à disposition de ses adhérents un réseau de partenaires pour atteindre cet objectif.

Elle leur assure un accompagnement sur mesure décliné principalement en :

  • Une formation de qualité alliant théorie et pratique, délivrée au démarrage et en continu pour les franchisés et les conseillers dans le centre de formation du réseau, avec l'intervention de professionnels externes, reconnus dans leur secteur ;
  • Un coaching proposé régulièrement en agence, des interactions entre franchisés à travers des comités (formation, marketing, recrutement...), des fondateurs disponibles et à l’écoute.

Faire partie de City Life c’est aussi bénéficier de communications locales et multirégionales puissantes et cohérentes.

Vous souhaitez devenir franchisé CityLife Immobilier ?

Franchise CityLife Immobilier
CityLife Immobilier

Votre agence immobilière, notre priorité.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews