Actualités de la franchise

CityLife Immobilier participera aux Rencontres Digitales de la Franchise du 19 au 21 janvier

le

Premier réseau 100% Humain d’agences immobilières, urbaines et péri-urbaines, CityLife Immobilier sera parmi les exposants aux Rencontres Digitales de la Franchise qui se dérouleront du 19 au 21 janvier. L’enseigne souhaite en effet rencontrer ses futurs candidats à la franchise.

Le réseau CityLife Immobilier recrute

Premier salon 100% digital, Les Rencontres Digitales de la Franchise se tiendront du 19 au 21 janvier 2022.

CityLife Immobilier profitera de l’occasion pour mettre en avant son concept auprès de ses candidats à la franchise. Pour échanger avec l’équipe de l’enseigne, il suffit de s’inscrire via le lien dédié à l’évènement, totalement gratuit !

Le groupe CityLife Immobilier recherche des professionnels ayant l'esprit d'aventure et le goût du challenge et de l’entrepreneuriat, qu’ils ont déjà mis en pratique que ce soit dans le domaine de l’immobilier ou dans un autre secteur d'activité.

Exigence, fiabilité et implication… Les profils recherchés doivent partager les valeurs de l’enseigne, pour avancer en confiance et faciliter un développement à la fois ambitieux et serein.

Ouvert à la franchise depuis 2021, le réseau CityLife Immobilier couvre la globalité des métiers de la profession. Implanté à Paris / Ile-de-France et à terme, dans toutes les grandes villes de France, son offre est exclusivement urbaine et péri-urbaine.

Le réseau s’appuie sur l’expérience réussie d’un premier secteur, celui de l’Est-parisien (11e /12e/Vincennes), avec 4 agences pilotes CityLife Immobilier dont la première a vu le jour en 2014.

Rappelons que la création d’une agence CityLife Immobilier nécessite 40 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé CityLife Immobilier ?

Franchise CityLife Immobilier
CityLife Immobilier

Le 1er réseau 100% Humain d’agences immobilières, urbaines et péri-urbaines

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews