Actualités de la franchise

Côté Particuliers renforce son maillage hexagonal avec l'ouverture de deux nouvelles agences

le

Le réseau immobilier Côté Particuliers poursuit son développement en France avec l'ouverture de deux nouvelles agences immobilières dans le Nord et le Sud de l'Hexagone. A Villeneuve d’Ascq, dans le Nord, la nouvelle unité va être dirigée par Dominique Vasseur. Cette dernière bénéficie d’une expérience de 15 ans dans la transaction immobilière et s’est associée à Hélène Goblet, déjà franchisée de l'enseigne Côté Particuliers à Ronchin depuis six ans. Au Canet-en-Roussillon, la franchise va être dirigée par Angela et Fabrice Cubaynes. Les époux ont auparavant exercé dans des domaines différents. Ainsi, Angela Cubaynes travaillait en tant que négociatrice en transaction alors que Fabrice Cubaynes est un « jeune » retraité de l’armée titulaire d’un diplôme en gestion de patrimoine.

Fondé en 2008 et développé en licence de marque dès 2009, le réseau Côté Particuliers, qui compte actuellement une cinquantaine d'unités, grandit à un rythme maîtrisé au sein de l'Hexagone. Son développement passe également par l'amélioration constante des services apportés aux membres du réseau. L'enseigne a ainsi récemment repensé son site Internet et équipé toutes les agences d'un nouveau logiciel métier.

Rappelons que le réseau Côté Particuliers propose un concept différenciant sur le marché de l'immobilier qui remet le client au coeur du métier en lui proposant : des honoraires compétitifs, des services de qualité, une totale transparence et des exclusivités.

Vous souhaitez ouvrir votre agence immobilière en vous appuyant sur l'expertise d'une marque reconnue sur son marché ? Demandez une documentation au réseau Côté Particuliers via notre site.

Vous souhaitez devenir franchisé Côté Particuliers ?

Franchise Côté Particuliers
Côté Particuliers

L'enseigne immobilière approuvée par ses clients

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités