CUISINE PLUS est de nouveau Élu Service Client de l’Année

CUISINE PLUS se distingue une nouvelle fois en décrochant, pour la 6ème année consécutive, le titre d’Élu Service Client de l’Année dans la catégorie Aménagement de l’Habitat. Une performance qui stimule l’attractivité du réseau auprès des futurs franchisés.
Une belle distinction pour CUISINE PLUS
Pour la 6ème année successive, CUISINE PLUS est primée par le prix Élu Service Client de l’Année dans la catégorie Aménagement de l’Habitat. Cette distinction, gage de confiance pour les consommateurs, reflète l’engagement constant de la marque à répondre aux attentes grandissantes des Français en matière de qualité de service, de personnalisation et de proximité.
Avec une superbe note de 19,85/20 en 2026, en progression par rapport à 2025 (19,50/20), l’enseigne prouve sa capacité à maintenir un niveau d’exigence élevé et constant.
Selon le rapport 2024 de l’Observatoire des Services Clients, 75% des Français sollicitent un service client chaque année, et 84% lui attribuent leur confiance.
Ainsi, CUISINE PLUS se distingue par une approche omnicanale fluide et un accompagnement individualisé, assuré par un interlocuteur dédié à chaque projet. Cette organisation permet à chaque franchisé d’offrir une expérience inédite, fondée sur l’écoute, la disponibilité et la créativité.
Pour les porteurs de projet, l’enseigne offre un cadre structuré et performant, où l’excellence opérationnelle s’allie à une forte notoriété. « Etre à nouveau Élu Service Client de l’Année est une responsabilité. Cela nous pousse chaque jour à améliorer la qualité de nos produits et de nos services pour être à la hauteur des attentes », a commenté Franck Ecalard, Directeur Général de l’enseigne.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
