Actualités de la franchise

Cuisines Ixina : Elodie Coutand nommée au poste de directrice générale

le

Une nouvelle directrice générale pour Ixina.

En décembre dernier, Elodie Coutand (en photo ci-dessus) a été nommée directrice générale d’Ixina France. A ce poste, elle a la charge de poursuivre la modernisation de l’enseigne, qui a réalisé 267 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018, et qui souhaite atteindre les 240 points de vente d’ici à 2024.

« Je suis ravie de rejoindre Ixina France, à un moment où l'enseigne connaît une forte croissance et affiche de très belles ambitions. Un très beau travail a déjà été réalisé par les équipes Ixina et cela se traduit, pour 2019, par un gain de 5 points de notoriété et par une croissance à deux chiffres des ventes du réseau », a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Diplômée de l’ICN Business School, Elodie Coutand a débuté sa carrière dans l’agroalimentaire, chez Unilever puis Iglo, avant d’entrer ensuite dans le groupe Alain Afflelou, en 2009, avant de rejoindre Planet Sushi, d’abord comme animatrice de réseau, coordinatrice réseau, responsable réseau et, enfin, directrice franchise et développement.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Ixina ?

Franchise Cuisines Ixina
Cuisines Ixina

Le franchiseur spécialiste de la cuisine équipée

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités