Actualités de la franchise

Cuisines Références a généré des résultats très positifs sur le premier semestre de l’année

le

Cuisines Références affiche une excellente dynamique et une croissance très remarquable avec notamment 7 nouvelles ouvertures depuis le début de cette année. L’enseigne se félicite d’avoir généré un bilan très positif.

Une enseigne en perpétuelle croissance

Forte de +60% de croissance sur les 5 dernières années et de 104 magasins, l’enseigne Cuisines Références a vu son chiffre d’affaires doubler en ce début d’année malgré une troisième période de confinement.

« Nous avons réalisé un excellent démarrage et enregistrons à fin mai 2021 une croissance de notre CA de 76,8% par rapport à 2020 et de 39,8% par rapport à 2019 », a précisé Jean-François Charvat, Directeur Général de l’enseigne.

D’excellentes performances qui se traduisent par le regain d’intérêt des consommateurs pour l’aménagement intérieur et surtout la cuisine qui reste un marché très porteur malgré la covid-19. Cuisines Références a d’ailleurs augmenté son chiffre d’affaires d’environ 9% en 2020, très entaché par le contexte sanitaire.

Ces résultats s’expliquent aussi par un positionnement fort basé sur une valeur clé : la proximité. En effet, la proximité géographique des magasins, avec un maillage territorial bien pensé ainsi que la proximité relationnelle avec ses adhérents et clients sont au cœur de l’ADN de la marque.

Avec un objectif de 18 magasins en 2021, Cuisines Références a déjà réalisé 7 ouvertures au premier semestre : Arras, Pont-Audemer, Brignais, Rennes, Livry-Gargan, Ancenis et Nîmes.

En quête permanente de nouveaux adhérents, Cuisines Références offre un concept original accessible à tous dès 20 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisines Références ?

Franchise Cuisines Références
Cuisines Références

Rejoignez le 1er réseau de cuisinistes de proximité.

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews