Actualités de la franchise

Dégomme donne la parole à son concessionnaire de Boulogne-sur-Mer

le

Spécialiste du nettoyage des traces de chewing-gums, Dégomme a accueilli son concessionnaire de Boulogne-sur-Mer, Ludovic Andrzejewski, depuis trois mois maintenant. Ce dernier témoigne aujourd’hui de son expérience et de l’intérêt de rejoindre ce réseau.

Témoignage de chef d’entreprise

Depuis le 9 août, Ludovic Andrzejewski a rejoint le réseau Dégomme en ouvrant sur la ville de Boulogne-sur-Mer. Une nouvelle activité qu’il commence après une expérience d’un mois comme responsable d'agence de propreté.

De formation ingénieur en maintenance, Ludovic Andrzejewski considère le nettoyage comme le premier niveau de la maintenance et donne d’ailleurs une véritable importance à l’aspect environnemental.

« Du coup, le concept de Dégomme a vite suscité mon intérêt. La rencontre avec Tanguy, le fondateur, a aussi été un élément important. C'est un homme passionné et passionnant, très communicant », a-t-il expliqué.

En rejoignant Dégomme, Ludovic Andrzejewski a suivi un parcours de formation centré sur la technique de vente, l'utilisation des outils techniques et du suivi de la prospection. Il a également bénéficié d’un accompagnement de deux jours sur le terrain en prospection commerciale.

Concernant son activité, le chef d’entreprise a confié que son emploi se répartit entre les visites sur site et les prestations sur le terrain. En la période de 3 mois, la répartition est constituée d'environ 70% de prospection/relance, 10% de réseautage et 20% de prestation.

Ludovic Andrzejewski conseille les futurs adhérents de visiter le maximum de clients au démarrage et de bien relancer les prospects, mais aussi, de bien préparer leur tournée de prospection pour éviter surtout les kilomètres inutiles.

Vous souhaitez devenir franchisé Dégomme ?

Franchise Dégomme
Dégomme

Dégomme, le spécialiste du nettoyage des traces de chewing-gums

Apport 12 000 €

Actualités

Interviews