De nouveaux franchisés rejoignent DOMetVIE en ce début d’année

Pour DOMetVIE, l’année 2025 débute sous ses meilleurs auspices avec une nouvelle promotion de franchisés qui intègrent son réseau. Une belle dynamique qui confirme l’engagement de la marque à répondre aux besoins croissants des seniors.
Le réseau DOMetVIE continue de agrandir
En ce début d’année, DOMetVIE accueille de nouveaux franchisés en leur assurant une session de formation intensive. Ces nouveaux arrivants sont :
- Julie Lotito, qui s’implante à Valence et accompagnera les habitants de la Drôme dans leurs projets d’aménagement.
- Marc Novick, qui gère l’agence du Val de Marne Grand Centre, et répondra aux besoins des seniors de ce secteur stratégique.
- Grégory Maindret et Karine Bayle, qui ouvriront ensemble leur agence à Lyon Sud-Ouest, offrant ainsi une solution de proximité aux habitants de cette région.
DOMetVIE poursuit ambitieusement son expansion et confirme avec cette nouvelle promotion sa volonté de renforcer son maillage territorial. Son objectif est d’accompagner toujours plus de seniors à travers l’Hexagone, en leur offrant des solutions adaptées pour aménager leur domicile et préserver leur autonomie.
Devant les enjeux liés au vieillissement de la population, le réseau de franchise DOMetVIE continue de se déployer pour répondre aux besoins des personnes âgées et leur offrir des solutions adaptées partout en France.
Devenez franchisé DOMetVIE
DOMetVIE recherche des candidats (H/F) souhaitant se réorienter et offrir du sens à leur métier, enthousiastes et dynamiques, animés de la fibre commerciale et d’une affinité avec les filières médico-sociales, tout en étant de bons gestionnaires avec un profil entrepreneurial. La création d’une franchise DOMetVIE nécessite un apport personnel de 30 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.