France Télévisions met les projecteurs sur la marque DOMetVIE

La semaine dernière, DOMetVIE a déployé sa première campagne TV nationale. L’enseigne communique sur l’ensemble des chaînes du groupe France Télévisions.
DOMetVIE diffuse sur France Télévisions
Depuis le 22 mai, DOMetVIE a dévoilé sa toute première campagne TV nationale. Un tournant stratégique majeur pour la marque qui continue de gagner en notoriété. Ce spot, déployé sur toutes les chaînes du groupe France Télévisions, met en avant les valeurs qui font l’ADN de DOMetVIE : l’humain au cœur de chaque projet, l’accessibilité pour tous, l’autonomie au quotidien, une forte proximité avec les bénéficiaires, avec une pointe d’humour en prime.
Fort d’une soixantaine d’agences réparties sur l’ensemble de l’Hexagone, DOMetVIE poursuit son expansion à un rythme soutenu et affiche en toute transparence son ambition de devenir la référence nationale de l’aménagement du domicile pour tous les âges et toutes les situations.
S’engager aux côtés de DOMetVIE, c’est rejoindre un réseau solidaire et dynamique, dont la mission prend tout son sens dans un contexte de vieillissement de la population et de demande grandissante en solutions d’adaptation du logement.
Devenez franchisé DOMetVIE
DOMetVIE cherche à recruter des hommes/femmes enthousiastes et dynamiques, animés de la fibre commerciale et ayant une affinité avec les filières médico-sociales, et qui soient de bons gestionnaires avec un profil entrepreneurial.
Le lancement d’une agence DOMetVIE nécessite un apport personnel de 30 000€, pour un investissement global de 80 000€. La mise en place du projet est réalisable en centre-ville, avec la possibilité de ne pas avoir un local commercial au démarrage de l’activité.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.