La marque DOMetVIE a accueilli de nouveaux franchisés à la rentrée

Une nouvelle promotion de franchisés a rejoint l’aventure DOMetVIE en profitant de sa formation initiale. Dès la rentrée, ils ont officiellement entamé leur activité.
DOMetVIE a étendu son réseau de franchise
Après une période de formation, quatre nouvelles agences DOMetVIE ont officiellement ouvert leurs portes, avec :
- Sonia & Stéphane Decroix à Tarbes,
- Kadir Chaudhry & Humayun Youssef à Colombes,
- Valérie Lesaffre à Douai,
- Et Pierrick & Marylène Letournel à Tours Sud-Est.
Cette nouvelle promotion incarne parfaitement la dynamique d’expansion du réseau et la volonté commune d’accompagner toujours plus de seniors et de personnes à mobilité réduite dans leur quotidien.
Avec ces nouvelles ouvertures, DOMetVIE poursuit son développement sur le territoire et affirme ses ambitions de devenir un acteur incontournable de l’adaptation du domicile.
Ouvrir sa propre agence DOMetVIE
DOMetVIE se développe depuis 2012 sur les questions d’accessibilité et d’aménagement adapté pour répondre aux besoins croissants des seniors et personnes à mobilité réduite, avec à ce jour un réseau plus de 60 agences franchisées à travers l’Hexagone.
DOMetVIE recherche principalement des personnalités plus que des profils types. Homme ou femme enthousiaste et dynamique, le candidat à la franchise doit avoir l’envie d’offrir du sens à son métier, être un bon gestionnaire avec un profil entrepreneurial, une fibre commerciale et une affinité avec les filières médico-sociales.
Avec un apport personnel de 30 000€, l’implantation est principalement réalisable en centre-ville. Il est également possible de se lancer sans local commercial. La mise en place d’un tel projet coûte généralement 80 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
