Actualités de la franchise

Espaces Atypiques ouvre une nouvelle agence immobilière en franchise à Saint-Tropez

le | Franchise immobilier

C’est à Saint-Tropez, que madame Anita Rolland-Merken a pu concrétiser son ambition d’entreprendre et de devenir indépendante. Elle est désormais à la tête d’une franchise sous enseigne Espaces Atypiques.

L’originalité au cœur d’une franchise pas comme les autres avec Espaces Atypiques

Depuis sa création, en 2008 par Julien Haussy, Espaces Atypiques affiche toujours son originalité sur le marché de la vente immobilière. Comme le proclame fièrement le nom même de l’entreprise, il s’agit de ne proposer à la vente que des biens qui sortent de l’ordinaire, du quotidien, en un mot des biens atypiques. De la maison d’architecte à l’atelier d’artistes, en passant par des sites industriels réaménagés, Espaces Atypiques a rapidement séduit ses premiers clients. Depuis, l’enseigne a décidé de se développer sous forme de franchise, et on compte actuellement une vingtaine d’agences Espaces Atypiques, réparties partout en France.

La nouvelle agence de Saint Tropez pour confirmer la tendance d’un concept original

Cadre commercial puis responsable d’une agence de communication, Mme Anita Rolland-Merken (en photo ci-dessus) s’est donc naturellement tournée vers cette franchise originale pour suivre sa passion de l’immobilier contemporain. Les biens atypiques ne manquent pas à Saint Tropez comme dans les environs de la ville.
S’appuyant sur la réelle expertise de la franchise en ce qui concerne les biens hors normes, Mme Rolland-Merken a déjà su réunir une trentaine de biens, qui sortent réellement de l’ordinaire, depuis les villas en bord de mer aux propriétés de caractère. La nouvelle agence Espaces Atypiques couvre l’ensemble du département du Var, depuis le littoral jusqu’à l’arrière-pays.

Vous souhaitez devenir franchisé Espaces Atypiques ?

Franchise Espaces Atypiques
Espaces Atypiques

Agences spécialisées en immobilier contemporain

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités