Actualités de la franchise

L’enseigne Espaces Atypiques lance Regards Atypiques

le

Espaces Atypiques est de retour avec ses conversations atypiques et lance dans ce cadre Regards Atypiques. Deux rendez-vous ont été organisés sur le thème de l’art et de l’habitat.

Les Regards Atypiques, l'œil aiguisé des experts

Un an après son lancement, Espaces Atypiques lance une nouvelle série de Conversations Atypiques sous l’appellation ‘’Habiter, tout un art’’ ! Constituée de trois épisodes, elle évoque les thèmes de ‘’L'art domestique’’, ‘’La démocratisation de l'art’’ et ‘’L'art total’’ avec ces deux experts :

  • Amélie du Chalard, galeriste 2.0, créatrice d'Amélie Maison d'Art, qui expose des œuvres d'artistes dans des espaces exceptionnels à Paris,
  • Pierre Wat, historien de l'art.

Ils apportent ainsi leur éclairage sur les envies de la marque de faire entrer l'art dans ses intérieurs.

Accompagné de ces deux experts, Julien Haussy, fondateur-dirigeant d'Espaces Atypiques, a été présent les 13 & 20 juillet à 10h sur les comptes Facebook, LinkedIn, Instagram et la chaîne Youtube d'Espaces Atypiques en répondant à de nombreux questions : Quelle place tient l'art dans le processus d'appropriation de l'habitat ? Où en est son accessibilité aujourd'hui ?...

L'enseigne immobilière Espaces Atypiques jouit d'une particularité : celle de présenter à la vente et à la location des biens qui ont tous en commun leur esprit atypique et contemporain.

Créé en 2008, le réseau s'est rapidement développé partout en France au sein de grandes agglomérations comme Lille ou Bordeaux.

Les avantages de la franchise Espaces Atypiques

  • Un point de vue unique sur l'immobilier,
  • Un segment de marché très porteur,
  • Un business model rentable.

Vous souhaitez devenir franchisé Espaces Atypiques ?

Franchise Espaces Atypiques
Espaces Atypiques

Agences spécialisées dans l'immobilier atypique

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews