Actualités de la franchise

Le Club Espaces Atypiques, un nouveau service exclusif qui sera accompagné d’un grand jeu-concours dès le 14 octobre

le

Le réseau immobilier Espaces Atypiques continue d’apporter les meilleurs services et de parfaire l’expérience client en lançant Le Club Espaces Atypiques. Un service exclusif qui sera notamment accompagné d’un grand jeu-concours.

Espaces Atypiques développe un nouveau service

Espaces Atypiques a diversifié son offre service en lançant Le Club Espaces Atypiques. Ce Club, destiné aux particuliers qui confient leur bien en exclusivité ou qui achètent leur bien au sein du réseau.

« Entourés de partenaires nationaux et locaux qui partagent avec nous la même passion pour le beau et les mêmes valeurs, nous nous réjouissons d'apporter grâce aux architectes, décorateurs, déménageurs, éditeurs de mobilier,... une expérience exclusive à nos clients », a exprimé Julien Haussy, fondateur-dirigeant d'Espaces Atypiques.

Après le service éphémère Repérage, et la Chasse immobilière, Espaces Atypiques va au-delà de la simple recherche du lieu rêvé en accompagnant ses clients à chaque étape de leur projet.

En s’alliant à des partenaires nationaux et locaux de qualité, Le Club Espaces Atypiques répond à un besoin d'une clientèle en quête de conseils et d'accompagnement dans leur projet. Il offre pendant un an des services 5 étoiles à tarifs préférentiels auprès de partenaires triés sur le volet.

Espaces Atypiques accompagnera ce lancement d’un jeu-concours ouvert à tous sur son compte Instagram. Un weekend insolite dans une cabane dans les arbres par Chêne de l'est, une pièce de design iconique Charles & Ray Eames par Vitra, des appliques Charlotte Perriand par Yourse.co, et bien d'autres magnifiques lots à découvrir...

Vous souhaitez devenir franchisé Espaces Atypiques ?

Franchise Espaces Atypiques
Espaces Atypiques

Agences spécialisées dans l'immobilier atypique

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews