Actualités de la franchise

Espaces Atypiques révolutionne le concept d'agences immobilières avec son nouvel espace marseillais

le | Franchise immobilier

Le réseau d'agences immobilières spécialisées dans les transactions de biens atypiques et contemporains Espaces Atypiques ouvre les portes d'une agence galerie à Marseille. Dirigée par Jérôme Louis, déjà franchisé de l'enseigne à Marseille depuis 2012, ce nouvel espace est situé en plein coeur de la ville. Cette agence galerie arbore un tout nouveau concept mis au point en partenariat avec Skanhaus, la galerie de référence du mobilier vintage danois. En 2012, Skanhaus avait déjà travaillé avec Espaces Atypiques pour la création de Open Houses, un parcours à la découverte d’habitations insolites en vente chez Espaces Atypiques et habillées par Skandhaus. Les deux enseignes avaient par ailleurs déjà collaboré lors du commissariat de l’exposition ID Bauhaus dans le cadre de MP2013, évènement pluridisciplinaire (expo, cinéma, concerts, conférence) autour de l’héritage de l’École du Bauhaus. Leur rencontre et leur questionnement commun sur le "mieux vivre", les ont naturellement conduits à créer ensemble ce nouvel espace d’échange et d’accompagnement afin de se réapproprier les espaces de vie qui nous appartiennent.

Ce nouvel espace est à la fois une agence immobilière, une galerie d'art et de design, et un lieu dédié à l'architecture d'intérieur et à la tenue d'expositions et d'événements. À l’entrée, un écran interactif permet au visiteur de découvrir les biens commercialisés, tandis que l’agencement et l’exposition d’œuvres lui suggèrent de nouvelles perspectives.

Créé par Julien Haussy, le réseau Espaces Atypiques se développe aprtout en France avec une spécialité : la vente de biens contemporains et atypiques.

Vous souhaitez devenir franchisé Espaces Atypiques ?

Franchise Espaces Atypiques
Espaces Atypiques

Agences spécialisées en immobilier contemporain

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités