Actualités de la franchise

L’agence Espaces Atypiques du Morbihan offre une nouvelle vision de l’habitat

le

Depuis quelques mois, le Morbihan accueille l’enseigne Espaces Atypiques. Une nouvelle agence a en effet ouvert ses portes. Ellepropose des biens originaux et modernes. Sous la direction de Sophie Guillaume, l’agence du Morbihan est engagée auprès des acheteurs ou de vendeurs de la région en recherche d’une agence avec une vision nouvelle de l’habitat.

Espaces Atypiques fait la différence dans le Morbihan

Sophie Guillaume, experte du domaine immobilier avec une solide connaissance du design et de la décoration, a trouvé une réelle adéquation entre sa vision pour l’habitat et celle de la marque Espaces Atypiques.

Elle sait en effet dénicher des biens hors des sentiers battus, uniques et hors-du-commun de la région bretonne : Maisons d'architecte, lieux contemporains, demeures en pierre rénovées, longères réhabilitées, appartements, toits, terrasse, duplex, triplex, lofts, surfaces brutes.

Cet engouement pour le métier et ses diverses expériences dans la décoration d’intérieur l’ont immédiatement amené à créer son agence Espaces Atypiques avec son conjoint, originaire de la région.

Sophie Guillaume a commencé son parcours dans une agence immobilière de prestige au Touquet avant de prendre la direction d’un centre de formation d’un groupe immobilier national, à Paris. Ensuite, elle s’est lancée avec son mari dans l’univers de la décoration et de l’ameublement contemporain en prenant la direction de deux magasins de décoration d’intérieur haut de gamme.

Cette dernière apprécie beaucoup la Bretagne, région qui lui permet aujourd’hui de dénicher les plus belles habitations, de la presqu’ile de Rhuys en passant par Vannes, Carnac et la presqu’ile de Quiberon jusqu’à Guidel.

Vous souhaitez devenir franchisé Espaces Atypiques ?

Franchise Espaces Atypiques
Espaces Atypiques

Agences spécialisées en immobilier contemporain

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités