Actualités de la franchise

L’agence Espaces Atypiques Marseille fête ses cinq ans

le | Franchise immobilier

Pour son 5ème anniversaire, l’agence Espaces Atypiques de Marseille proposera une exposition artistique élaborée par Lisa Ricciotti. Cette photographe professionnelle présentera des clichés d’architecture du vendredi 26 janvier au vendredi 16 février au, 22 place Lulli à Marseille.

Un anniversaire sous le signe de la culture et de l'art pour cette agence Espaces Atypiques

L’agence de Marseille existe depuis 5 ans et est dirigée par Jérôme Louis, un passionné d'art et de culture. Il a choisi de fêter l’anniversaire de son agence avec un événement artistique sous la houlette de Lisa Ricciotti. Cette agence de Marseille est le parfait exemple de la réussite d’un réseau qui ne cesse de progresser et de gagner en notoriété.

L’agence Espaces Atypiques de Marseille a décidé d'accompagner les travaux de rénovation du mythique Stadium de Vitrolles délaissé pendant plus de 20 ans. Jérôme Louis et les professionnels de son agence tiennent à donner une autre dimension à l’activité culturelle de la ville.

Poursuivant sur la même lignée de l’art et de la culture, l’agence Espaces Atypiques de Marseille s’est associée à Skandhaus pour ouvrir un espace dédié aux clients de l’enseigne dans un cadre idyllique. Il s’agit de l’agence Skandhaus by Espaces Atypiques. Ce lieu est considéré à la fois comme une agence immobilière mais aussi une galerie d’arts d’un design à la fois moderne et typique.

Les visiteurs auront un écran tactile sur lequel défilent les biens immobiliers mis en vente et pourront aussi profiter de la splendeur de l’agence pour avoir des idées pour l’agencement de leurs futurs biens.

Vous souhaitez devenir franchisé Espaces Atypiques ?

Franchise Espaces Atypiques
Espaces Atypiques

Agences spécialisées en immobilier contemporain

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités