Actualités de la franchise

L’enseigne Espaces Atypiques compte une nouvelle franchise à Orléans

le

Le concept immobilier Espaces Atypiques a débarqué il y a quelques semaines dans le département du Loiret où il a ouvert une nouvelle agence dans la ville d’Orléans. Aujourd’hui, sa dirigeante Claire Chaline est en quête de nouveaux collaborateurs pour accompagner le développement de son activité.

Un démarrage réussi pour Espaces Atypiques Orléans

Claire Chaline, désormais responsable de l’agence Espaces Atypiques Orléans, a à son actif une expérience de 15 ans dans le secteur immobilier au sein d'une banque à Lyon. Depuis peu, elle a décidé de suivre sa passion pour l’immobilier et l’architecture en rejoignant le réseau Espaces Atypiques. Son premier contact avec l’enseigne s’est concrétisé au travers d’une rencontre avec l’équipe de Lyon, quand elle est allée vendre son propre bien, un toit-terrasse. Elle a été immédiatement conquise par le concept de la marque et a décidé de franchir le pas de l’entrepreneuriat en revenant donc à sa région d’origine pour monter son entreprise.

A travers son agence d’Orléans, la nouvelle franchisée met à la disposition de sa clientèle une quinzaine de biens aux typologies diversifiées et typiques du Loiret : Longères, maisons bourgeoises, rénovations contemporaines, moulins, anciens ateliers d'artistes...

Ouverte depuis quelques semaines, Espaces Atypiques Orléans a déjà recueilli un fort succès et est en pleine phase de recrutement pour constituer son équipe. « Je suis actuellement à la recherche d'un agent commercial avec un goût prononcé pour le design et l'architecture. Challenger dans l'âme il aura pour mission de dénicher les pépites de la région », a précisé Claire Chaline.

Vous souhaitez devenir franchisé Espaces Atypiques ?

Franchise Espaces Atypiques
Espaces Atypiques

Agences spécialisées en immobilier contemporain

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités