Actualités de la franchise

Espaces Atypiques fait désormais partie de la Fédération Française de la Franchise

le

Réseau d’agences spécialisées dans l’immobilier atypique, Espaces Atypiques a dernièrement rejoint la Fédération Française de la Franchise et les 179 enseignes déjà membres. La fondation rassemble aujourd’hui plus de 45% des franchisés français.

Espaces Atypiques membre de la FFF

Aujourd’hui, l’enseigne Espace Atypique constitue un réseau de 52 agences et 350 collaborateurs partout en France : 2/3 des agences sont pilotées par des franchisés, les autres sont des succursales. L’enseigne propose une sélection de biens ayant en commun leur esprit original, coup-de-cœur, hors-normes. Un loft creusé entre les murs d’une vieille imprimerie, les pierres d’un ancien moulin, le clapotis de l’eau sur la coque d’une péniche… l’enseigne veille à offrir avant tout une expérience émotionnelle à ses clients.

Désormais, Espaces Atypiques appartient à la FFF et rejoint ainsi les 179 enseignes déjà membres. « La Fédération Française de la Franchise a toujours été à nos côtés, au travers des formations auxquelles nous avons participé, des partenaires qui nous ont accompagnés ou des webinars que nous avons suivis », a souligné Alexandra Hyron, directrice générale d’Espaces Atypiques.

Cette dernière a d’ailleurs salué l’accueil chaleureux et bienveillant offert par la fédération et exprimé sa fierté d’en devenir membre.

Les avantages de la franchise Espaces Atypiques

  • Un point de vue unique sur l’immobilier,
  • Un segment de marché très porteur,
  • Un business model rentable,
  • Un réseau aux valeurs humaines fortes,
  • Pas de local nécessaire pour exercer ce métier,
  • Un catalogue riche avec des modèles hors normes,
  • Une formation initiale performante de 25 jours,…

Vous souhaitez devenir franchisé Espaces Atypiques ?

Franchise Espaces Atypiques
Espaces Atypiques

Agences spécialisées dans l'immobilier atypique

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews