Actualités de la franchise

Une nouvelle agence Espaces Atypiques a ouvert ses portes à Tours

le

Depuis peu, le concept immobilier Espaces Atypiques a implanté une nouvelle agence dans l'Indre et Loire, plus exactement sur la ville de Tours. En effet, l'enseigne qui propose à sa clientèle des biens contemporains et de haute qualité continue activement son déploiement partout dans l’Hexagone.

Encore une nouvelle ouverture pour Espaces Atypiques

Ayant une forte appétence pour l'art et l'immobilier, César Chemineau n’a pas mis beaucoup de temps pour décider de rejoindre Espaces Atypiques. Après des études commerciales et juridiques, il s’est orienté pour ses premières expériences professionnelles, vers l'immobilier. Peintre pendant son temps libre, il s’est ensuite occupé des mécènes particuliers au musée du Louvre durant 6 ans.

En découvrant Espaces Atypiques, il a rapidement été conquis par son concept inédit et a donc décidé de se lancer pour son compte en ouvrant une agence dans sa région. En prenant les commandes de sa nouvelle agence située à Tours, il propose à sa clientèle des biens très originaux aux architectures atypiques : Maisons troglodytes, Longères ou corps de ferme réhabilités, propriétés avec vue sur la Loire,…

En effet, l’enseigne sélectionne des biens exceptionnels, de qualité et sans pareil, pour lesquels le réseau immobilier possède une réelle expertise en matière de vente.

Avec un positionnement décalé, elle est pionnière et assume son côté original. Ses responsables d'agences, comme celui de Tours, ont ainsi une attention particulière pour les biens d'exception et mettent la relation humaine et l'esthétique au cœur de leur métier. C’est ce qui fait partie du succès de la marque.

Vous souhaitez devenir franchisé Espaces Atypiques ?

Franchise Espaces Atypiques
Espaces Atypiques

Agences spécialisées en immobilier contemporain

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités