Actualités de la franchise

L’enseigne FCA - Façadier Concepteur d'Avenir propose un concept novateur et un métier d’avenir

le

Se développant en réseau de franchise depuis 2010, l’expert de la rénovation énergétique FCA - Façadier Concepteur d'Avenir poursuit son expansion avec à son compte 21 agences. Le réseau ambitionne de diffuser son concept partout dans l’Hexagone en recrutant de nouveaux franchisés.

FCA souhaite conquérir tout le territoire national

La franchise FCA développe un concept inédit qui est en parfaite adéquation avec les nouvelles tendances du marché de la rénovation énergétique de l’habitat. Elle est en effet la seule à fournir une offre globale aux particuliers ayant des maisons individuelles. D’autre part, son label Ecoréha garantit son efficacité thermique par le biais d’un organisme extérieur qui contrôle l’étiquette avant et après travaux. FCA est la seule marque à proposer cette prestation.

A présent, le réseau rassemble 21 agences, majoritairement implantées en Ile-de-France, dans l’ouest du pays et en Auvergne - Rhône-Alpes, réalisant environ 1 000 chantiers tous les ans. Au-delà de 30 000 chantiers ont été menés par FCA depuis son lancement, dont 98% ont été réceptionnés sans réserves (d'après AFNOR).

Le franchiseur FCA est résolument engagé dans l’accompagnement de ses adhérents tout au long de leur projet, depuis le premier contact et après l’ouverture de l’agence.

La franchise fait profiter ses nouveaux arrivants de formations théoriques et pratiques permettant de se familiariser avec l’environnement FCA. Le groupe soutient ses franchisés afin qu'ils mènent à bien leur activité et qu'ils puissent l’exercer en toute autonomie. Dans ce cadre, un animateur réseau rend ainsi visite aux franchisés plusieurs fois par an.

Vous souhaitez devenir franchisé FCA - Façadier Concepteur d'Avenir ?

Franchise FCA - Façadier Concepteur d'Avenir
FCA - Façadier Concepteur d'Avenir

Rénovation thermique de l'habitat individuel

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités