Garden Park Concept continue de se distinguer et de séduire de nouveaux talents

La marque Garden Park Concept a été récemment mise à l’honneur dans Marie Claire Maison via deux de ses franchisés. Elle continue par ailleurs le déploiement de son réseau en accueillant un nouveau franchisé.
Les dernières actualités de Garden Park Concept
Jérémie et William, franchisés Garden Park Concept de Chassieu, sont mis à l’honneur dans Marie Claire Maison pour les solutions durables et esthétiques en aménagement extérieur qu’ils proposent. Une parution remarquable dans le dossier ‘’Tout le monde dehors’’ — édition Mai/Juin.
Le réseau poursuit par ailleurs son expansion en accueillant un nouveau franchisé. Cédric a rejoint l’aventure pour intervenir désormais sur le secteur des Alpilles et alentours. Avant de se lancer, il a profité d’une formation initiale intensive de 5 semaines.
Garden Park Concept c’est aujourd’hui une vingtaine de franchises à travers l’Hexagone détenues par des entrepreneurs talentueux, engagés, et soudés. Parmi ces professionnels, Mickaël Trebouta, gérant de l’agence de Bourgoin-Jallieu.
Entreprendre avec du sens, un modèle qui marche et une belle aventure humaine, c’est ce qui a poussé ce dernier à rejoindre Garden Park Concept. Son témoignage illustre l’état d’esprit qui anime le réseau : Un secteur dynamique en plein essor, un modèle éprouvé, une aventure entrepreneuriale et humaine.
Comme Mickaël, de nombreuses personnes souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Soyez le futur ambassadeur de la marque Garden Park Concept. Les opportunités en franchise sont ouvertes dans plusieurs régions ! Pour rejoindre l’aventure, un apport personnel de 40 000€ est demandé, pour un investissement global de 120 000€ à 180 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.