Actualités de la franchise

Le réseau Gautier a implanté un nouveau point de vente à Montévrain

le

Premier fabricant européen de mobilier contemporain, Gautier continue de conquérir les régions françaises afin de démocratiser son concept partout dans l’Hexagone. Le 7 août, l’enseigne a ainsi mis en place un nouveau magasin sur la ville de Montévrain, en région parisienne.


Gautier a davantage renforcé son réseau

La marque Gautier a dernièrement intensifié la présence de son réseau en région parisienne avec l’ouverture de son 10ème point de vente le 7 août 2019, plus exactement sur la ville de Montévrain. Ainsi, Nelly et Benjamin Berquet sont désormais à la tête de ce magasin de 550m2 de surface pour accueillir de façon personnalisée leur nouvelle clientèle.
Les deux cogérants ont eu leur premier contact avec l’équipe de l’enseigne à travers internet. Ils ont voulu en effet vivre un challenge et une expérience entrepreneuriale passionnante en reprenant ce commerce déjà installé.
En réalité, la marque a déjà marqué sa présence sur cette région il y a maintenant une dizaine d’années. Elle est ainsi implantée sur les villes de Paris, Vélizy 2, Orgeval, Sainte-Geneviève, Courbevoie, Domus, Fresnes, Ivry-sur-Seine, Herblay.


Le profil du franchisé Gautier

Pour rejoindre le réseau Gautier, le futur candidat doit essentiellement répondre aux critères suivants :

  • Entrepreneur passionné et engagé,
  • Sens du commerce et de la satisfaction client,
  • Gestionnaire,
  • Sensibilité personnelle pour l’agencement d’intérieur et la décoration.

La mise en place d’une franchise Gautier est généralement réalisable en périphérie des villes, sur une surface moyenne de 500 m2. Elle nécessite ainsi un apport personnel de 100 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Gautier ?

Franchise Gautier
Gautier

Enseigne 100% française. Un concept unique et une offre unique de produit exclusive. 120 magasins dans le monde.

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités