Actualités de la franchise

Heytens poursuit son expansion en Belgique en ouvrant à Merksem

le

Positionné sur le secteur de la décoration d’intérieur depuis sa création en 1974, Heytens continue de faire rayonner son concept et de renforcer la présence de son réseau notamment en Belgique. La marque a en effet ouvert un nouveau magasin à Merksem.

Un nouveau magasin Heytens belge

Dès lors, il est tout à fait possible de concrétiser son projet d’habillage de fenêtres à Merksem. Installé sur le grand boulevard de Bredabaan, un nouveau magasin Heytens a ouvert ses portes au nord d’Anvers, en Belgique. Déjà franchisé du réseau sur la ville de Turnhout, Jan Schillebeeckx a voulu développer son activité en se lançant dans la création d’un second magasin. Objectif atteint avec succès depuis le 13 novembre 2021 !

D’une surface de 196m2, cette nouvelle boutique incarne le nouveau positionnement de la marque qui se veut moderne et actuel. La devanture de cette toute nouvelle franchise en est un excellent témoignage. En réalité, Heytens a opté pour une enseigne noire sur fond couleur craie, démontrant ainsi le côté intemporel et premium de la marque. Les grandes vitrines ouvertes laissent entrevoir l’intérieur du magasin, on y distingue l’offre produits grâce aux ateliers stores et rideaux, encadrés de décors tendances. Ce bel écrin met en valeur le savoir-faire de l’enseigne tout comme son positionnement déco.

Les avantages de Heytens

  • Un concept de franchise différenciant,
  • En franchise ou en location-gérance,
  • Réseau de plus de 80 magasins en Europe,
  • Métier de spécialiste et de passion au service du client,
  • Formation initiale de 6 semaines,…

Vous souhaitez devenir franchisé Heytens ?

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration des fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Apport 0 €

Actualités

Interviews