Actualités de la franchise

Heytens prendra part le 26 novembre à ‘’24h pour REBONDIR’’ avec la Franchise

le

Marque référente du marché de la décoration des fenêtres, Heytens vous invite à échanger avec son équipe lors de l’évènement ‘’24h pour REBONDIR’’ qui se déroulera en distanciel le vendredi 26 novembre de 10h à 18h. Des moments entièrement consacrés à la Franchise.

Découvrez Heytens lors d’un prochain RDV

Le 26 novembre de 10h à 18h se tiendra, en distanciel, la 13ème édition des journées ‘’24h pour REBONDIR’’ organisée par l’association Second Souffle. Cette édition organisée en partenariat avec la Fédération Française de la Franchise sera consacrée à la Franchise.

Cet évènement sera inauguré par Monsieur Alain Griset, Ministre en charge des petites et moyennes entreprises. Pas moins de 7 tables rondes permettront aux participants de tout savoir pour réussir un projet de création ou de rebond par la franchise. Ces derniers pourront également assister à des interventions de professionnels (juridique, finance, accompagnement…) de franchiseurs (thématiques multiples) ainsi que des témoignages de franchisés.

Le réseau Heytens prendra part à l’évènement et interviendra à travers Morgane Larfouilloux, développeuse de la franchise, sur la thématique ‘’Entreprendre en franchise dans le secteur de l’habitat’’, de 14h à 14h45.

Les intéressés pourront bien sûr participer en s’inscrivant au préalable vie le lien dédié. C’est totalement gratuit !

Quelques atouts de la franchise Heytens

  • Un réseau de plus de 80 magasins en Europe,
  • Un concept unique et différenciant,
  • Un métier de spécialiste et de passion au service du client,
  • Une formation intensive de 6 semaines au démarrage,
  • Un contrat de franchise ou de location-gérance.

Vous souhaitez devenir franchisé Heytens ?

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration des fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Apport 0 €

Actualités

Interviews