Actualités de la franchise

Heytens renforce son réseau avec un nouveau magasin à Mondeville

le

Marque référente du marché de la décoration des fenêtres, Heytens poursuit son maillage du territoire national en réalisant une nouvelle ouverture en Normandie. Ainsi, l’enseigne a ouvert une nouvelle boutique à Mondeville le 27 novembre dernier.

Heytens compte un nouveau magasin

La marque Heytens a densifié son réseau avec une nouvelle boutique de 146 m² à Mondeville, en Normandie. Après de nombreuses années à la direction d’un magasin de décoration d’intérieur, Cédrique Barray a décidé de quitter l’Ile-de-France pour s’installer à Caen avec comme opportunité la création d’une franchise Heytens.

Porté par la volonté de donner un nouveau sens à sa carrière, Cédrique Barray a fait preuve d’une véritable envie de se lancer dans un nouveau défi avec le montage de sa propre entreprise.

Passionné par le secteur de l’équipement de la maison, il a trouvé auprès de Heytens le partenaire idéal pour l’accompagner dans la réussite de son projet professionnel.

La boutique Heytens de Mondeville, située dans la ZAC de la Vallée Barrey, Rue Konrad Adenauer, a ouvert le 27 novembre. Les sollicitations de rendez-vous pour concrétiser les projets d’habillage sur-mesure des fenêtres sont déjà très prisés.

Cette nouvelle ouverture à Mondeville confirme la volonté de développement et la volonté du réseau de renforcer sa présence en Normandie. En effet, la zone commerciale de Mondeville offre un cadre idéal qui permet de bénéficier de l’influence de l’aire urbaine caennaise, qui compte plus de 420 000 habitants.

Pour ceux qui souhaitent ouvrir un magasin Heytens, de nombreuses opportunités sont encore disponibles en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Heytens ?

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration des fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Apport 0 €

Actualités

Interviews